NBA – Draymond Green seul dans l’histoire des Warriors

Draymond Green sous le maillot des Warriors
Yahoo Sports

Excellent depuis le début des playoffs, Draymond Green a encore fait le show cette nuit avec un triple-double. De quoi le faire rentrer encore un peu plus dans l’histoire des Warriors.

Publicité

Tout roule jusqu’ici pour les Warriors. Après deux séries accrochées contre les Clippers puis les Rockets, les victoires s’enchaînent pour les Dubs contre les Blazers en finale de conférence. Le scénario du match 2 s’est pourtant répété avec un départ canon de Portland. Une allure façon diesel pour les Warriors et voilà que le troisième quart a suffi à renverser le cours du match.

Et Draymond Green n’est pas étranger à cela.

L’intérieur des Dubs, qui s’est autoproclamé meilleur défenseur All-Time il y a quelques jours, continue de faire parler de lui et ce pour les bonnes raisons sur ce match. Un triple-double extra avec 20 points, 13 rebonds, 12 passes et voilà qu’il rappelle à tous son excellent niveau sur cette campagne de postseason. Pas de Kevin Durant ? Pas de problème.

A lire également : Kevin Durant recadre Seth Curry

Ce triple-double permet à Green de rentrer encore un peu plus dans l’histoire de sa franchise. C’est en effet le septième « TD » du joueur en playoffs dans sa carrière, plus que tous les autres joueurs des Dubs réunis.

Publicité

Green en compile désormais 7. Tom Gola ? Trois. Kevin Durant, Stephen Curry et Guy Rodgers ? Un chacun, pour donc six au total. Insuffisant pour venir rattraper Green qui s’installe confortablement au sommet.

Que ce soit en attaque ou en défense, l’intérieur est de partout et se place en plaque tournante de l’équipe. Quand il déroule son jeu, tout va bien pour les siens et cela s’est encore vu cette nuit.

Les Warriors auront besoin d’un grand Draymond Green sur ces playoffs avec l’absence de Kevin Durant. On peut dire que le joueur répond présent à l’appel.

Mais aussi : Les Lakers essaieraient d’attirer Giannis Antetokounmpo

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus