Publicité

NBA – Le gros raté de Jordan Bell

Avec une nouvelle victoire sur les Blazers, les Warriors prennent un gros ascendant sur les Blazers pour atteindre les finales NBA. Jordan Bell a pourtant connu un sacré raté.

Publicité

Nouveau match dans cette finale de conférence et nouveau revirement de situation pour les Warriors. Longtemps menés dans ce match, les hommes de Steve Kerr ont inversé la tendance lors du troisième quart-temps avec un Draymond Green en triple-double (20 points, 13 rebonds et 12 passes) pour venir remporter ce match. On en est désormais 3-0 dans la série.

Jordan Bell aura même eu du temps de jeu et on peut dire qu’il l’a mis à profit. 6 petits points, mais 2 passes et 2 rebonds à 3/5 au tir. Un différentiel de +10 et voilà comment impacter un match sans pour autant jouer 30 minutes. L’intérieur a cependant connu un petit couac durant la rencontre et particulièrement dans le troisième quart.

A lire également : La révélation qu’a eue Giannis cette année

C’est un moment Shaqtin’ pour qu’a vécu Bell puisque le jeune joueur des Dubs a raté un dunk seul en contre-attaque. On voit généralement ce genre de scène en fin de rencontre quand tout est terminé, mais pas ici puisque les Warriors étaient encore menés de 8 points. Ce dunk aurait donc pu les faire revenir à -6, mais c’est manqué.

Publicité




https://twitter.com/dkurtenbach/status/1129943402668105734

Un dunk raté ? Pas grave, la victoire quant à elle est bien là et c’est encore le plus important.

Mais aussi : Kevin Durant remballe Seth Curry

Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24