Un match à l’Est pour cette nouvelle nuit de finale de conférence : on démarre la journée avec le Top 5 !

On commence avec les Raptors et plus particulièrement Kawhi Leonard, qui emmène Brook Lopez dans sa feinte de tir. Le pivot des Bucks est hors de position et Kawhi n’a plus qu’à servir un Serge Ibaka esseulé. L’Espagnol ne se prive pas pour terminer fort au cercle devant Malcolm Brogdon et Giannis Antetokounmpo. Quatrième place et c’est au tour de Norman Powell de driver dans la raquette des Bucks, l’ailier se faufile pour devancer Brook Lopez mais il est rattrapé par la patrouille grecque avec un gros contre.

Giannis Antetokounmpo se charge d’ouvrir le podium en effaçant facilement Pascal Siakam, avant d’aller claquer un gros dunk devant Kawhi Leonard et Marc Gasol.

A voir également : Une grande première dans l’histoire pour le duo Steph Curry / Draymond Green !

Pour la deuxième place, Normal Powell envoie une belle brique à trois-points. Danny Green suit parfaitement au rebond offensif, mais il est contré violemment par Giannis, avant que le grand Serge Ibaka ne reprenne le ballon pour mettre tout le monde d’accord. Gros dunk et regard sauvage pour le banc de Milwaukee.

La première place reste du côté de Toronto. Marc Gasol trouve magnifiquement Kawhi Leonard dans le trafic. Élévation de The Klaw qui pose un superbe poster sur la tête de Giannis. Cadeau.