L’américain est un homme de confiance du coach, Svetislav Pesic. S’il veut continuer l’aventure, l’ancien des Wizards va devoir se plier aux volontés des dirigeants catalans.

Un peu plus discret que la saison précédente avec le Panathinaïkos, Chris Singleton (29 ans, 2m06) est pourtant toujours un joueur qui compte. Arrivé cet été en Catalogne, il est clairement un pilier de l’équipe blaugrana. Cette année, l’ancien NBAer tournait à 8 points, 4.4 rebonds, 1.1 interception et 8.7 d’évaluation en Euroleague tandis qu’il apportait 9.4 points, 4.1 rebonds pour 11.1 d’éval en Liga ACB.


A lire également : Ognjen Kuzmic va retourner à l’Étoile Rouge !

Homme fort de Svetislav Pesic (34 matchs sur 35 dans le 5 majeur), le club vient de lui proposer une prolongation de contrat, lui qui s’était engagé pour une seule saison l’été dernier. Cette extension est un vrai signe de confiance pour le futur trentenaire. Cependant, le club demande à son joueur de baisser son salaire qui est aux alentours de 1.8 millions de dollars. Le joueur attendrait aussi une réponse le part de son coach qui négocie lui aussi une prolongation et n’a toujours pas donné sa réponse.


Le Barça commence son mercato en tentant de prolonger les hommes importants de son équipe. Chris Singleton a la confiance du staff et des dirigeants mais doit consentir à un effort financier.

Mais aussi : Dunston et Ataman prolongent à Istanbul !