NBA – Drake explose sur le gros 3-points de Kawhi Leonard

Vaughn Ridley/Getty Images

Le fan numéro 1 des Raptors a encore fait son show lors du Game 6, avec une célébration très aérienne suite à un gros trois de Kawhi Leonard.

Publicité

Dos au mur après avoir perdu les deux premiers matchs de la série, les Raptors sont revenus d’entre les morts pour arracher les trois derniers matchs et reprendre le momentum dans une confrontation très accrochée.

Porté par un Kawhi Leonard toujours aussi impressionnant (35 points, 7 rebonds, 9 passes à 11/25 au tir et 5/8 à distance), Toronto est allé arracher un Game 5 décisif au Fiserv Forum de Milwaukee et s’offre ainsi une balle de match à domicile, demain soir.

Comme à leur habitude les fans des Raptors étaient présents en masse dans les rues de la ville pour soutenir leur équipe devant un écran géant. L’inévitable Drake était bien présent avec les supporters.

Après avoir fait tout son possible pour déconcentrer les Bucks lors des Game 3 et 4, avec succès, il sera certainement présent pour le Game 6 à Milwaukee. En attendant de pouvoir revenir sur le parquet, le rappeur a suivi le match à fond depuis une fan-zone à Toronto.

A lire également : La ville de Milwaukee prend des mesures pour contrer Drake !

Après un gros step-back à trois-points de Kawhi Leonard dans le quatrième quart temps, Drake explose de joie avec à la clé une célébration bondissante devant la foule. Un vrai fan, le sang des Raptors dans les veines.

Publicité

Pas en odeur de sainteté à Milwaukee, Drake a préféré suivre le match du côté du Canada. Sans son trashtalking incessant sur le bord du terrain, les Raptors auront tout de même réussi à s’imposer, à une victoire de l’exploit historique.

Balle de match Raptors. Toronto n’est plus qu’à une victoire de ses premières finales NBA et comme tous les supporters, Drake devra pousser fort derrière son équipe pour enfin accéder au rêve ultime.

Mais aussi : LeBron James a contacté 2 superstars pour venir aux Lakers !

Franchises Joueurs actifs Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus