NBA – Déçu, Giannis quitte la conférence de presse

Giannis quitte la conférence de presse, Middleton surpris

La déception est immense pour Milwaukee ce soir après leur élimination en playoffs. Giannis Antetokounmpo était évidemment le plus touché et cela s’est vu en conférence de presse.

Publicité

Les Bucks vont avoir des regrets, beaucoup de regrets. Après avoir remporté les deux premiers matchs de la série et avoir eu l’occasion de remporter le troisième, les hommes de Mike Budenholzer se sont effondrés. Plus d’adresse, des difficultés à marquer contre la défense des Raptors, un Giannis limité, Milwaukee n’a pas su trouver les solutions pour dépasser les dinosaures. Résultat ? Un sweep caché puisque Kawhi Leonard et les siens ont remporté les quatre matchs à la suite.

Le résultat fait mal et il s’est sans appel. Il y a pourtant eu du suspense encore cette nuit avec un match qui s’est joué dans les dernières secondes, mais ce sont encore les hommes de Nick Nurse qui remportent la mise, au grand dam de Giannis.

Le Grec s’est rendu en conférence de presse après la défaite des siens et il était forcément déçu. Au point qu’il a quitté la conf juste après la question d’une journaliste.

A lire également : Les Clippers ne veulent pas de Butler, deux superstars en vue

Publicité

Même son coéquipier Khris Middleton semble clairement surpris par le départ de Giannis, visiblement trop déçu pour rester ici à parler de la défaite, et ça se comprend. Les Bucks vont maintenant avoir un été important afin de revenir encore plus fort la saison prochaine.

Giannis sera énervé, et on a hâte de voir ce qu’il nous réserve.

Mais aussi : L’énorme poster de Kawhi sur Giannis

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus