NBA – Scottie Pippen poursuit une fille de 5 ans en justice

Scottie Pippen n'est pas content
DR

Pas de pitié pour Scottie Pippen. Engagé dans une bataille judiciaire, le Hall of Famer a modifié sa plainte pour y inclure une fille âgée de 5 ans.

Publicité

Après de gros soucis financiers il y a quelques années, Scottie Pippen est aujourd’hui de retour à la tête d’une petite fortune. Consultant apprécié sur ESPN, le mythique joueur des Bulls a pourtant connu une mésaventure il y a quelques temps, qui le plonge dans une bataille judiciaire.

Entre fin 2017 et début 2018, un couple, Jacob et Glazer Woloshin, ainsi que leur fille, âgée de 5 ans, ont loué le manoir de luxe de Pippen. Lorsque le bail a pris fin, l’historique acolyte de Michael Jordan a eu le déplaisir de constater des dégradations en regagnant son domicile.

Pippen a donc porté plainte, contre le couple dans un premier temps. Mais le Chicago Tribune nous apprend qu’un peu plus tôt en mai, Scottie a modifié celle-ci pour y inclure la fille des parents.

Selon lui, la petite fille a vandalisé la propriété avec des crayons et des feutres, et ses actes vandales témoignent d’un manquement du couple Woloshin en tant que parents.

Lire aussi | Les nouvelles galères de Dwyane Wade dans son quotidien

Un petit rebondissement dans le dossier, qui montre que Scottie Pippen prend l’affaire très au sérieux. Toujours selon le Chicago Tribune, l’ex-numéro 33 de Chicago veut une compensation à six chiffres, probablement autour des 100.000 dollars.

Une technique peut-être un peu excessive, mais qui pourrait porter ses fruits. On peut supposer que Pippen a besoin d’amasser un maximum d’argent, lui qui a récemment vu sa femme de longue Larsa demander le divorce, avec une belle pension alimentaire à la clé.

Publicité

Le dossier suit son cours, mais Pippen est en tout cas visiblement aussi compétiteur sur un terrain qu’au tribunal. Affaire à suivre.

Encore 2 minutes ? | Le message de Steph Curry aux jeunes basketteurs

NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus