NBA – Thompson et Durant trashtalkent Drake dans les vestiaires

Les Warriors le savaient, Drake est un cas particulier à gérer lorsqu’il est à domicile, encore plus si les Raptors gagnent. Mais s’ils perdent en revanche, c’est l’occasion de répliquer aux coups de folie du rappeur.

Publicité

Tout comme l’ensemble des fans à Toronto hier soir, Drake a été refroidi par la clim’ installée par les Warriors en deuxième mi-temps. Après une première maîtrisée par les Raptors, ces derniers ont coulé par la suite et n’ont jamais réussi à se redresser.

Une séquence a été filmée et postée par Jason Dumas de KRON4 News, un média local de la Bay Area, après le match qui a vu les Warriors l’emporter. Dans les couloirs de la Scotiabank Arena, en route vers le vestiaire, Klay Thompson et Kevin Durant ont croisé Drake. Le trashtalking était inévitable :

« Tu parlais pas ce soir, hein ?! Tocard »

Klay & KD ont eu quelques mots pour Drake alors qu’ils sortaient des vestiaires pour saluer leurs coéquipiers après la victoire dans le Game 2.

Lire aussi | Le nouveau troll XXL de Drake contre Kevin Durant

Des mots « doux » qui restent malgré tout bon enfant, loin de l’esprit qu’on a pu connaître dans les années 90 (Spike Lee vs Reggie Miller, par exemple). Klay a ensuite conclu cette petite séquence trashtalking par un très sobre :

On se voit dans la Bay, Aubrey (vrai prénom de Drake, ndlr).

Reste à savoir si le rappeur canadien sera prêt à partir en terre hostile, lui qui a pour habitude de soutenir les Raptors exclusivement à Toronto.

Publicité

Drake a néanmoins eu de la chance de tomber « que » sur KD et Klay. Pas sûr que ces mêmes paroles auraient été prononcées de la même manière par un Draymond Green, par exemple.

D’autant que les deux personnages se sont déjà échauffés verbalement à la fin du Game 1. Très taquin, Drake a même recommencé hier soir à un moment où Draymond et ses nerfs étaient vulnérables. Heureusement pour les Warriors, ce dernier n’a pas cédé.

Les Warriors s’en sont sortis face à la horde de Canadiens en folie de la Scotiabank Arena et leur mascotte rappeur surexcitée. De retour à la maison, les Dubs devraient être plus sereins. À moins que Drake n’ose se déplacer ?

Encore 2 minutes ? | Draymond Green trolle Drake dans les rues de Toronto

Golden State Warriors Kevin Durant Klay Thompson NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus