NBA – Rudy Gobert chambre Donovan Mitchell sur Instagram !

rudy gobert donovan mitchell utah jazz
(DR)

Éliminés dès le premier tour des playoffs avec le Jazz, Rudy Gobert et Donovan Mitchell continuent de faire parler d’eux. Le pivot a effectivement bien chambré son coéquipier sur Instagram.

Publicité

Après une saison régulière encourageante du côté du Grand Lac Salé avec 50 victoires à la clé, le Jazz s’est heurté à un véritable mur au premier tour des playoffs 2019. Comme l’an passé, les Rockets de James Harden et Chris Paul n’ont eu aucun mal à dominer la courageuse, mais trop peu talentueuse, équipe d’Utah.

Un petit 4-1 et puis s’en va. Pour sa troisième participation consécutive aux playoffs, la franchise n’a pas tenu très longtemps. L’intersaison s’annonce cruciale pour l’équipe afin d’attirer un troisième homme capable d’assurer un trio avec Donovan Mitchell et Rudy Gobert pour ainsi faire passer un cap au Jazz. Les noms de Tobias Harris ou encore Mike Conley sont beaucoup revenus dans les discussions.

En attendant l’arrivée d’un sauveur, les joueurs du Jazz profitent de leur vacances comme tout le monde. Repos bien mérité, travail des fondamentaux et, au passage, un peu de rigolade sur les réseaux sociaux. Tout commence avec un camp d’entraînement pour les jeunes basketteurs dans l’Utah.

Un des jeunes joueurs réalise un joli spin-move et son défenseur en tombe carrément au sol. Le petit portait en plus le numéro 45, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Donovan Mitchell sur Twitter, lui qui affiche également le 45 :

Je te vois le 45 !!

Lire aussi | Un trade à venir entre OKC et Washington ?

Un petit clin d’oeil sympa de la part de la star montante d’Utah qui devient petit à petit l’idole de tout un État. Rudy Gobert a aussi tenu à complimenter le jeune joueur sur Instagram, tout en chambrant son coéquipier au passage :

Le meilleur numéro 45 de l’Utah pour être honnête.

Publicité

Petite pique bien sentie de la part de Rudy Gobert pour faire redescendre Donovan Mitchell de son nuage. Plus sérieusement, à l’instar du mini numéro 45, les joueurs du Jazz vont reprendre petit à petit le chemin de l’entraînement pour arriver encore mieux armés la saison prochaine.

Donovan Mitchell et Rudy Gobert attendent avec impatience qu’un troisième homme fort débarque du côte d’Utah afin qu’ils puissent passer un cap en post-season et pourquoi pas se faire des blagues tous ensemble.

Encore 2 minutes ? | La rumeur sur Kawhi qui enflamme Toronto

Donovan Mitchell Franchises Joueurs actifs Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus