En Finale de VTB League contre le Khimki Moscou, le français a trouvé une façon particulière de couper l’action de son adversaire. Amis footballeur, ce moment est pour vous.

Non le titre n’est pas un Kamoulox rendant hommage à Kad et Olivier, mais bien l’action de la soirée. Lors du match 2 de la finale de VTB League opposant le CSKA Moscou à son ennemi du Khimki, Nando De Colo a rappelé à la Russie que la France est bien championne du monde de football et que ça s’est passé sur ses terres.


Fan de football, grand supporter du RC Lens, De Colo a quelques réflexes et l’a prouvé. Alors que l’américain Tony Crocker pouvait récupérer une balle perdue et partir en contre-attaque, notre tricolore s’est interposé grâce à un tacle glissé parfaitement réalisé.

Lire aussi | Le CSP ouvre son mercato avec Sanford et Julbe !

Tandis que la France de Didier Deschamps n’a rien pu faire contre la Turquie lors des qualifications pour l’Euro 2020 (2-0), la défense centrale n’aurait pas boudée un Nando De Colo en grande forme (14 points, 8 passes, 4 rebonds, 2 interceptions, 23 d’évaluation). Avec leur victoire 103 à 92, ce sont bien les champions d’Europe qui mènent eux aussi 2-0 contre les coéquipiers d’Alex Shved.


https://twitter.com/VTBUL/status/1137078468309471232

Déjà ultra talentueux avec ses mains, Nando De Colo sait aussi défendre comme un footballeur. Après le tacle à la Varane, on attend qu’il casse la démarche comme Umtiti si Moscou réalise le doublé Euroleague-VTB League !

Encore 2 minutes ? | Vers une prolongation de Walter Tavares au Real Madrid !