NBA – Jay Williams donne une grosse tendance pour Kevin Durant ce soir

0

Encore incertain pour la rencontre de ce soir, Kevin Durant pourrait revenir afin de sauver la saison des Warriors. Jay Williams a rencontré le joueur récemment et il donne la tendance.

Verra-t-on Kevin Durant sur le parquet ce soir ? Pour ce qui pourrait être le dernier match de la saison, les Warriors espèrent bien pouvoir compter sur leur superstar. Oui mais voilà, la blessure au mollet de l’ailier est encore présente et l’incertitude règne. D’autant que les bruits de couloirs ne sont rien venus arranger récemment, certains insinuants que KD refuserait de jouer et que son dernier entraînement s’était très mal passé. Alors y-a-t-il plus qu’une simple blessure ? Difficile de le savoir pour le moment.

Ce qui l’est en revanche, c’est que les Raptors ont l’occasion ce soir de remporter leur premier titre NBA. La franchise canadienne mène 3-1 dans la série et les dinosaures ont donc trois balles de match. Un sacré avantage, même s’il ne faut jamais sous-estimer les champions en titre.

Mais pour avoir de meilleures chances, les Warriors veulent voir revenir Durant. Il est clair que l’équipe a besoin de son ailier pour gagner. Quelle est la tendance ? C’est Jay Williams, analyste pour ESPN, qui donne la tendance. Mieux encore, il aurait dîné avec le joueur il n’y a pas longtemps.

Lire aussi | 5 choses à savoir sur Kyrie Irving

En fait j’étais avec KD hier et je vais vous dire ceci – peu importe votre avis sur Kevin Durant et sa façon de répondre sur les réseaux sociaux. Si vous êtes un vrai fan de basket, vous savez que KD fait partie des compétiteurs les plus impitoyables de ce jeu. Je me suis retrouvé par hasard à jouer contre lui du côté de Rucker Park et il était à fond sur toutes les actions.

Il adore la scène. Je serais choqué s’il n’était pas là ce soir.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

La saison des Warriors est en danger, Durant pourrait alors être motivé afin de jouer les héros. Etre absent et potentiellement voir sa saison se terminer sans rien faire : voilà un scénario que voudrait probablement éviter l’ailier. Mais est-il suffisamment remis avec sa blessure ? Voilà la seule interrogation.

KD va faire le maximum pour jouer ce soir, et au vu de la série, les Warriors ont besoin de ce retour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.