En plus d’être balèzes, il faut avouer que les joueurs de NBA sont parfois très drôles. Alors que la plupart sont en vacances, on vous propose de revivre les meilleures interviews de la saison 2018-2019.

1. Russell Westbrook et son classique « Next question »

Vas-tu réussir à t’entendre avec Joel, ton coéquipier pour une nuit ?

Next question.

2. Joel Embiid après une victoire contre les Celtics, le 20 mars

Joel, 37 points et aussi ce contre très important sur Kyrie à la fin du match, comment décrirais-tu ta performance de ce soir ?

Premièrement, je suis heureux qu’on ait gagné. Deuxièmement, c’est pour ça que je suis le meilleur défenseur de la ligue. Et troisièmement, j’ai entendu que ces joueurs peuvent défendre sur moi mieux que n’importe qui donc j’avais juste à venir et montrer que je suis le joueur le plus inarrêtable de la ligue.

3. Quand un journaliste fait « sourire » Kawhi Leonard

J’ai une question rapide, la vie est belle, tu es un All-Star, Toronto fait du sale, est-ce que je peux avoir un sourire ?

Kawhi Leonard sourire nba
 

4. Patrick Beverley à propos de Lonzo Ball

La réponse de Pat Beverley à propos de la défense sur Lonzo Ball :

Easy.

Lire aussi | Les joueurs lisent et répondent aux pires tweets sur eux

5. Tim Duncan revient sur la Draft de Manu Ginobili

J’étais au téléphone avec Pop. […]. J’étais posé à la maison, je regardais la Draft. Et on a choisi des gars dont je n’avais jamais entendu parler. J’étais assis et j’entends « Emmanuel Ginobili ».

C’est qui ?

6. Le lapsus de Blake Griffin

Everybody is puss* each other, pushing each other, my bad !


7. Le rire de Kawhi Leonard

Je suis un gars drôle, clairement j’adore le basket. Vous devez me posez des questions pour en savoir plus sur moi, je ne peux pas tout vous dire comme ça, je ne sais même pas où vous êtes assis.

On ne pouvait définitivement pas parler des meilleures interviews sans parler de celle-ci. Kawhi, quel fun guy. D’ailleurs, savez-vous que même Klay Thompson a essayé d’imiter ce rire ?

Définitivement, les joueurs nous régalent sur et en dehors des terrains. Médiatisés toute l’année, on comprend qu’il y ait parfois quelques craquages et ça nous fait bien rigoler.

Encore 2 minutes ? | La rare interview d’un très jeune Giannis encore en Grèce

Dernières news NBA | Rumeurs chaudes | Transferts | Par franchises | Par joueurs