NBA – Klay Thompson sort le rire de Kawhi Leonard

0

Malgré la situation catastrophique des Warriors, Klay Thompson est apparu détendu lors de son point presse. Il s’est même permis un rire « à la Kawhi ».

Publicité

La saison NBA touche à sa fin, mais on peut tous s’accorder sur une chose : on aura pas manqué de divertissement cette saison. Dernier exemple en date ? Klay Thompson lors de sa conférence de presse pré-Game 5, qui s’est fendu d’un rire aussi douteux que le mythique d’un certain Kawhi Leonard en début de saison. Regardez (et écoutez) plutôt :

Pour ceux qui voudraient comparer les deux chefs-d’oeuvre, voici un montage qui superpose tout ça :

Lire aussi | Une comparaison déjà très flatteuse pour Sekou Doumbouya

Malgré son retour réussi lors du Game 4 (28 points à 6/10 à trois points), Klay Thompson n’a pourtant pas franchement de quoi rigoler. Les Warriors sont au pied du mur, toujours privés de Kevin Durant, et une défaite demain soir marquerait très probablement la fin de leur dynastie.

Draymond Green ne manque pourtant pas de rappeler que Golden State joue à son meilleur niveau lorsque les hommes de Steve Kerr sont au pied du mur. Ça tombe bien, aucune situation n’illustre mieux le pied du mur que celle dans laquelle ils se trouvent. Pour sauver leur peau, les Dubs vont devoir gagner 3 matchs consécutifs face à Toronto, dont deux dans la bouillante Scotiabank Arena canadienne.

Publicité

Volontaire ou non, le rire de Klay Thompson a en tout cas mis un peu de légèreté dans l’avant-match. Tant mieux, car le Game 5 s’annonce irrespirable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.