A New York pour en savoir plus sur sa blessure, Kevin Durant est passé directement sur la table d’opération. L’ailier a donné de ses nouvelles.

Après sa blessure contre les Raptors, Kevin Durant a décidé de voyager direction New York afin d’en savoir plus sur sa blessure exacte. L’ailier a confirmé sur Instagram qu’il souffrait bien d’une rupture du tendon d’Achille. Cela signifie que l’ailier va en avoir pour plusieurs mois de rééducation et que les chances de le revoir l’an prochain sont très faibles.


Ce ne sont pas les insiders qui ont dévoilé la nouvelle mais bien KD lui-même sur son compte Instagram. Le joueur des Warriors explique même qu’il a déjà été opéré et il a donné des nouvelles :

Je voulais vous donner des nouvelles : je me suis bien rompu le tendon d’Achille. L’opération a eu lieu aujourd’hui et elle a été un succès.

Mon retour commence dès maintenant. J’ai ma famille et mes proches de mon côté et j’apprécie tous les messages de soutien que j’ai reçus.

Comme je l’ai dit lundi, je suis touché au fond de moi mais ça ira. Le basket est mon plus grand amour et je voulais être sur le parquet ce soir-là car c’est ce que je fais. Je voulais aider mes coéquipiers dans notre quête du three peat.

Les choses se passent parfois ainsi et je suis fier d’avoir tout donné physiquement, et je suis fier de mes frères pour la victoire. Cela va être un long chemin mais je suis paré pour ça. Je suis un hooper et je sais que mes frères peuvent avoir ce Game 6. Et je serai là à les encourager.

Lire aussi | Anthony Davis vers les Lakers ?

https://www.instagram.com/p/Byn0c6NjoQq/?igshid=lj28h5iulrr2

KD va en avoir pour des mois de rééducation désormais et c’est un long chemin qui l’attend. Avant la free agency, l’ailier va penser à la victoire finale et il espère bien voir ses coéquipiers triompher.

On ne souhaite qu’un bon rétablissement à KD en espérant le revoir rapidement sur les parquets.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs