Alors que Kyle Kuzma se trouve en plein dans les rumeurs de transfert des Lakers, notamment en échange d’Anthony Davis, son ancien coéquipier Jordan Clarkson n’a pas hésité à lui envoyer une petite pique.

Le marché des transferts s’est réveillé et certains joueurs se retrouvent à nouveau sur le siège éjectable. C’est le cas de certains éléments du côté des Lakers.

On se rappelle que le management avait tout tenté pour obtenir Anthony Davis avant la trade deadline. Une tentative manquée mais les Angelinos comptent bien revenir à la charge, au grand dam de certaines joueurs.

Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball et les autres ont vu leurs noms défiler dans les tweets d’insiders en attendant la sentence définitive. Si le transfert n’a pas eu lieu cet hiver, l’histoire pourrait se décanter dans les prochains jours. Pas de pitié dans le NBA Business et certains pierres angulaires de la jeunesse pourpre et or vont peut-être se retrouver chez les Pelicans d’ici peu.

Lire aussi | Un duo de rêve envisageable chez les Knicks ?

Kyle Kuzma est l’un des joueurs désiré par le management des Pelicans en contre-partie d’Anthony Davis. L’ailier-fort pourrait quitter la Californie pour la Louisiane, et cela fait bien marrer son ex-coéquipier Jordan Clarkson. Le meneur des Cavaliers n’a pas hésité à chambrer Kuzma sur Twitter :

« […] Commence à préparer tes valises frère haha »


Si le trade trouve une issue, Kyle Kuzma pourrait prendre le premier avion à destination de New Orleans. Quitter Los Angeles n’est jamais facile, une fois qu’on y a pris goût. Jordan Clarkson connaît aussi ce sentiment, lui qui avait été échangé en février 2018 aux Cavaliers (en compagnie de Larry Nance Jr.) contre un certain Isaiah Thomas, en perdition du côté de Cleveland.

La Kuzmania pourrait bel et bien se déplacer en Louisiane. Si le potentiel départ sera toujours dur à encaisser, Kuzma aurait de belles choses à construire aux Pelicans, en compagnie de Zion Williamson, pour prendre sa revanche sur des Lakers qui n’auraient pas cru en lui.

Dernières news NBA | Rumeurs chaudes | Transferts | Par franchises | Par joueurs