LegaBasket – Bologne fait une offre pour Milos Teodosic !

0

Le club italien a fait une offre concrète au meneur serbe. L’ancien joueur des Clippers est de plus en plus proche de l’Italie.

Toujours libre de tout contrat, Milos Teodosic est depuis plusieurs mois sur les tablettes de la Virtus Bologne. Les vainqueurs de l’édition 2019 de la Champions League ont d’ailleurs fait une offre pour le meneur serbe. Sasha Djordjevic, sélectionneur de l’équipe nationale de Serbie et de la Virtus est un élément essentiel dans la décision de l’ancien joueur des Los Angeles Clippers.

Lire aussi | Une pépite du Partizan Belgrade sur les tablettes de l’Olympiacos !

Sur la table, un contrat de deux ans pour un montant entre 2 et 2.5 millions d’euros. C’est ce que nous rapporte Lucas Mulea du Corriere dello Sport. Milos Teodosic devrait (sauf blessure) disputer la prochaine Coupe du Monde. Il était revenu donner un coup de main à sa sélection afin d’assurer la qualification pour la Chine (2 matchs à 13.5 points, 1.5 rebond, 9.5 passes, 1.5 interception et 13.5 d’éval).

Milos Teodosic doit donner sa réponse d’ici la semaine prochaine à la Virtus Bologne. Un renfort rêvé pour le club italien.

Encore 2 minutes ? | Le Zalgiris Kaunas signe un nouvel intérieur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.