NBA – Anthony Davis sait déjà ce qu’il fera à l’issue de la saison prochaine

0

Transféré du côté des Lakers dans la nuit, Anthony Davis a enfin obtenu son trade. L’intérieur a déjà une sérieuse idée de ce qu’il fera à l’issue de la prochaine saison.

En un tweet, Adrian Wojnarowski a définitivement scellé le sort d’Anthony Davis. Des mois après sa demande de trade, intervenue en février dernier, l’intérieur peut enfin quitter la Louisiane après l’ultime tentative de David Griffin de le retenir. The Brow a l’intention de gagner le titre et se voyait bien le faire du côté de Los Angeles et des Lakers puisque la franchise était dans sa liste préférentielle.

Son souhait a été exaucé la nuit dernière.

Il va maintenant falloir assumer derrière. Davis est largement attendu du côté des Angelinos au côté de LeBron James. Le but est de remporter le titre sans aucun doute. Avec des Warriors qui seront largement diminués, c’est le moment pour eux de frapper fort, mais comme beaucoup d’autres franchises.

Pour l’heure, cette association part sur une seule saison puisque Davis est agent libre en 2020. Mais l’intérieur aurait déjà une petite idée de son avenir.

Lire aussi | LeBron réagit à l’arrivée d’Anthony Davis

En public, Rich Paul a déjà clamé que son agent serait agent libre à l’été 2020, peu importe dans quelle franchise il serait tradé. En interne, le choix du joueur serait déjà fait, et il donnerait la priorité à une nouvelle signature aux Lakers. C’est Adrian Wojnarowski qui explique en effet que son plan est de rester dans la Cité des Anges pour les années à venir.

Pas vraiment de surprise là-dedans puisque Davis rêve depuis un moment de rejoindre les Lakers. Maintenant que c’est fait, on le voit mal partir et ce dès la saison prochaine, à moins que la saison à venir soit terrible pour Los Angeles. Cependant avec la possibilité de signer un nouveau joueur au contrat max, les Lakers vont pouvoir encore attirer du lourd pour le 30 juin prochain, et ils auraient déjà une cible prioritaire.

Davis effectuera son prime à Los Angeles, de quoi exciter les fans des Angelinos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.