Sans cesse associés ensemble pour la saison prochaine, Kevin Durant et Kyrie Irving aurait passé un peu de temps ensemble à New York après la blessure de l’ailier. De quoi alimenter à nouveau les rumeurs.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille, Kevin Durant va manquer l’intégralité de la prochaine campagne NBA selon son coach. Une terrible nouvelle pour le joueur et sa franchise, et ce même si l’ailier pourrait quitter la Californie dans quelques semaines.

Durant est cité à New York depuis des mois et il y est d’ailleurs déjà puisqu’il a été opéré là-bas. Et il aurait reçu de la visite.

Ric Bucher, de Bleacher Report, affirme que Kyrie Irving aurait rendu visite à son ami. L’un des sujets de leur discussion ? La possibilité de s’associer évidemment :

On m’a dit que Kevin Durant a quitté l’hôpital, il a emménagé dans un hôtel durant son temps à New York. Il a rencontré Kyrie et ils ont continué à parler de l’idée de jouer ensemble la saison prochaine. KD a bougé toutes ses affaires et devrait passer son été à New York. Tout indique que KD va jouer ailleurs la saison prochaine, car Kyrie n’a évidemment pas l’intention de rejoindre les Warriors sous peu.

Lire aussi | LeBron souhaite la bienvenue à son nouveau coéquipier

Pour rappel, Adrian Wojnarowski a lui-même confirmé que KD et Kyrie avaient bien discuté de l’idée de jouer ensemble. Malheureusement la blessure de l’ailier relance le débat et les deux hommes pourraient encore attendre quelques saisons avant de s’associer.

Rappelons également que les deux franchises de New York peuvent proposer deux contrats max cet été, ce n’est donc pas pour rien que Irving et Durant sont souvent cités là-bas.

Il reste encore du temps d’ici le 30 juin prochain – date à laquelle les négociations vont pouvoir débuter. Kyrie Irving aurait déjà choisi les Nets, mais sa décision peut encore changer, surtout si Durant s’en mêle. Un désaccord existerait entre les deux puisque le premier cité voudrait rejoindre Brooklyn, quand le second voudrait les Knicks. Pourront-ils se mettre d’accord d’ici le début de la free agency ?

On a hâte d’être au début des négociations. L’été NBA promet d’être mouvementé.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs