Publicité

NBA – Kawhi Leonard nous ressort son rire iconique !

Kawhi Leonard reçoit les clés de la ville

Le rire de Kawhi Leonard en début de saison n’a échappé à personne. Alors l’intéressé, connu aussi sous le nom de « fun guy » a décidé de le ressortir devant tout son public.

Publicité

Connu pour son manque d’émotion sur un parquet ou dans la vraie vie pour beaucoup de fans, Kawhi Leonard a décidé de se lâcher depuis son arrivée à Toronto. Que ce soit en figurant dans l’émission culinaire de Serge Ibaka ou en sortant un rire devenu déjà iconique lors de sa première conférence de presse en tant que Raptor.

Ce rire, tout le monde s’en souvient.

Pendant des mois, The Klaw s’est attiré quelques moqueries sur son rire pas franchement naturel. L’intéressé en a forcément eu vent et il a décidé de se laisser aller durant la parade des Raptors ce soir. Alors sur l’estrade en train de faire tranquillement son speech, Kawhi l’a conclu avec son rire.

Pour le plaisir.

Lire aussi | Important : la parade des Raptors interrompue par une fusillade

Publicité




Qui a dit que Kawhi n’était pas marrant ? Depuis le titre, l’ailier se lâche complètement. Les fans de la franchise y verront du bon et peut-être un bon signe quant à la prolongation du joueur. Ils espèrent en tout cas que toute cette parade aura convaincu Kawhi de prolonger son bail dans le Canada.

Le rire de Kawhi, c’est décidément tout une histoire.

Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24