NBA – Josh Jackson accusé d’avoir intoxiqué sa fille de 4 mois à la weed

Josh Jackson Suns

Les ennuis s’accumulent pour Josh Jackson. Déjà arrêté pour possession de marijuana il y a quelques semaines, le joueur des Suns est cette fois dans une histoire bien plus dérangeante.

Publicité

Josh Jackson a-t-il intoxiqué sa fille de 4 mois à la marijuana ? C’est en tout cas l’accusation dont il fait l’objet de la part de la mère de l’enfant, dont il est désormais séparé. Le journaliste Terez Owens s’est procuré des documents de la plainte, dont certains passages sont assez édifiants :

L’enfant dont il est question est un nourrisson de 4 mois, qui a vécu avec sa mère depuis la naissance. Le père [Josh Jackson], bien qu’impliqué durant la grossesse, a refusé de faire partie de la vie de l’enfant soit né.

La mère, dans un effort d’arranger la situation, a accepté d’autoriser le père a rencontré l’enfant le 16 mai 2019. Jackson est rapidement arrivé, accompagné par sa tante. Le père sentait fort et semblait être sous l’influence de marijuana.

Le 20 mai 2019, la mère et la nounou de l’enfant sont arrivées à la maison du père pour une visite de 2 heures. En entrant dans la maison, une forte odeur de marijuana était perceptible. Dans la salle à manger, la nounou a remarqué un gros blunt posé sur la table, très visible.

Le 22 mai 2019, le père a récupéré l’enfant à la maison de sa mère à midi, et l’a ramenée à 20h45 environ. L’enfant paraissait très léthargique, et interrogé à ce sujet, Jackson a répondu qu’elle avait eu une grosse journée. Une fois le père parti, la mère a tenté de réveiller l’enfant. L’enfant ne s’est pas réveillée, mais respirait. Elle a continué toute la nuit sans succès.

Lire aussi | Il y a quelques semaines, Jackson était déjà arrêté

Il est spécifié dans le document qu’au début, la mère du nourrisson croyait la version de Jackson, mais le temps passant, elle a été contrainte de la réveiller :

Au bout d’une longue période, la mère a forcé l’enfant à se réveiller. L’enfant paraissait « high » et ne pouvait ouvrir ses yeux qu’à moitié. Son comportement était anormal au regard de sa personnalité.

Après un nouvel épisode semblable le 2 juin, la mère a enfin confronté le joueur des Suns, qui s’est défendu ainsi :

Lol toutes les personnes dans cette maison te diront que je ne fume pas quand elle est dans le coin ou avant que je la vois, donc dis ce que tu veux.

Publicité

La mère demeure malgré tout persuadée que c’est faux. Le document rappelle par ailleurs que la consommation de marijuana est interdite en NBA, durant la saison comme durant l’inter-saison, et que Jackson viole donc le règlement.

Une nouvelle sale histoire pour Jackson, qui va vite devoir mettre de l’ordre dans sa vie s’il veut rester longtemps en NBA.

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus