NBA – Zion Williamson donne son avis sur Lonzo Ball et Brandon Ingram

0

Zion Williamson devrait être choisi en première position par les Pelicans cette nuit. Et l’intéressé évoque déjà ses futurs coéquipiers…

Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Adam Silver brise le (faux) suspense sur le choix des Pelicans en première position de la Draft 2019. Zion Williamson devrait sans aucun doute être sélectionné et devenir la pierre angulaire de la franchise basée en Louisiane.

Avant même la draft, Zion Williamson a évoqué ses possibles futurs coéquipiers à New Orleans, Brandon Ingram et Lonzo Ball, récupérés lors du trade d’Anthony Davis.

Zion a commencé à lancer des éloges à Lonzo, qu’il soutenait déjà en janvier 2018, peu après sa draft. Williamson a réitéré ses compliments pour l’aîné de la famille Ball :

Lonzo, je pense que c’est un excellent meneur. Il est très old-school et je respecte ça chez lui.

Lire aussi | Raptors ou Clippers pour Kawhi ? La dernière update d’Adrian Wojnarowski

Zion doit sans doute espérer recevoir de beaux caviars de la part du meneur rétro qu’est Lonzo Ball. Beaucoup de fans et observateurs sont excités quant à cette association future.

Mailleurs trolls sur le trade Lakers Pelicans

Williamson a également donné son avis sur l’ailier Brandon Ingram, une autre des grosses pièces échangées par les Lakers pour Anthony Davis.

Brandon Ingram, je pense que c’est un gros scoreur. Je pense qu’il peut vous apporter 25, 30 points par match dans le bon contexte.

D’autres recrues pourraient compléter le roster des Pels autour de la draft, avec la possibilité d’échanger le 4ème choix de draft récupéré dans le trade avec les Lakers contre un joueur de talent.

Les Pelicans seront, on l’espère, un bon contexte pour Ingram, Ball, et évidemment Zion. Au boulot, Alvin Gentry !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.