NBA – Drake se mêle du dossier Kawhi Leonard

drake toronto raptors célébration
(DR)

La parenthèse NBA n’en finit plus pour Drake. Alors qu’on pensait qu’il reprendrait le cours de ses activités, le rappeur ne semble pas décrocher. Au point d’intervenir dans le dossier Kawhi Leonard.

Publicité

Dans le DVD de l’aventure historique des Raptors version 2018-2019, Drake aura une place de choix. Actionnaire, cheerleader, trash-talker, superfan, le rappeur aura endossé toutes les casquettes ou presque durant le parcours de son équipe de cœur.

Après avoir célébré le titre à sa manière, en faisant notamment des tours au-dessus de la parade avec son jet privé, Drake s’était éloigné du paysage NBA, mais le voilà de retour.

Alors que le monde du basket tout entier s’interroge sur la destination de Kawhi Leonard, très peu d’informations fuitent. Un silence radio qui trouve ses explications, mais qui rend néanmoins le temps long pour les fans des franchises impliquées.

On le sait, l’affaire va jouer entre les Lakers, les Clippers et les Raptors. Si le pessimisme était de mise au début, c’est désormais tout le Canada qui pense pouvoir conserver The Klaw dans l’Ontario. Et comptez sur Drake pour y parvenir.

Lire aussi | DeMarcus Cousins vers une terrible désillusion ?

Selon le réputé Marc Stein du New York Post, le rappeur tente d’apporter son grain de sel pour convaincre le MVP des Finales :

Les Raptors n’ont pas lâché un centimètre [dans leur poursuite de Leonard], et il se dit que Drake monte sa propre campagne de recrutement en plus de ce que les Raptors font pour convaincre Kawhi de rester.

Publicité

L’info peut faire sourire à première vue, mais sachez tout de même que Drake a développé une bonne relation avec Dennis Robertson, le fameux oncle de Kawhi Leonard, ainsi qu’avec le joueur lui-même.

Difficile d’imaginer la décision de Kawhi être influencée par les nouvelles péripéties de Drake, mais à l’image de Toronto, le rappeur est prêt à tout pour que Leonard reste. Réponse dans quelques jours.

Buzz Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus