Jeep Elite – Frank Hassell de retour au Portel !

0

Le Portel fait revenir le pivot américain.

Frank Hassell (31 ans, 2m03) fait son retour au Portel. Pivot physique, fort rebondeur, doué sur le jeu poste bas avec une bonne main gauche, il devrait faire à nouveau des chantiers l’an prochain dans le Championnat de France.

Le club stelliste s’est maintenu de justesse en Jeep Élite en allant gagner à Fos-sur-Mer lors de l’antépénultième journée de championnat (67-79). Avec la signature de Hassell, il compte s’inviter dans la course aux playoffs en 2019-2020.

Lire aussi | Wilfried Yeguete du MSB à Monaco !

« Le Tank », comme on le surnomme, a débuté la saison 2018-2019 en Pologne mais est rapidement revenu en Jeep Élite en s’engageant à Cholet. Avec le club des Mauges, il a tourné à 13.7 points et 7.9 rebonds pour 16.1 d’évaluation. Il a ainsi permis à Cholet conserver sa place en première division française.

Le natif de Virginie est l’idole du Chaudron. Tout le public se rappelle de sa performance historique un soir de décembre contre Pau-Lacq-Orthez : 32 points à 15/23 aux tirs, 22 rebonds, 1 contre pour 44 d’évaluation en 33 minutes !

Le Portel peut se réjouir de l’addition de Frank Hassell.

Encore 2 minutes ? | Deux nouvelles recrues à l’ASVEL !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.