NBA – Paul George s’adresse aux fans d’OKC après son départ, Westbrook réagit

Russell Westbrook et Paul George sous le maillot du Thunder
(crédit : DR)

Parti en direction de sa Californie natale, Paul George n’en a pour autant pas oublié de laisser un petit mot aux fans du Thunder.

Publicité

Le goût est amer pour les fans d’OKC. Alors qu’ils pensaient voir Paul George s’inscrire au long terme dans l’Oklahoma, celui-ci a surpris son monde en suivant Kawhi Leonard chez les Clippers, forçant une demande de trade au passage.

La fin chaotique d’un mariage aussi bref qu’intense, et qui risque d’avoir d’autres conséquences. Russell Westbrook, de nouveau seule star du Thunder, est entré en discussion avec le front office, et un trade est envisagé. Une franchise de l’Est s’est d’ailleurs d’ores et déjà positionnée.

Publicité

Conscient du ressenti des fans d’OKC, Paul George a tenu à leur adresser un mot via Instagram cette nuit :

Merci Oklahoma pour 2 super années, vous m’avez considéré comme l’un des vôtres du jour où je suis arrivé. Merci aux fans, qui font que représenter ces 3 lettres signifie quelque chose. Merci à Sam et Clay pour être le meilleur management qu’un joueur pourrait demander. Merci à mes amis dans la franchise qui ont pris soin de ma famille et de moi chaque fois que j’avais besoin d’aide. La photo est un lien qui ne peut jamais être brisé. J’ai réellement adoré la course du début à la fin. Merci OKLAHOMA ! Tu sais déjà ce que c’est Russ… Love Brodie !

Publicité




Lire aussi | Changement de numéro pour Kemba Walker à Boston !

Un message qui n’est pas passé inaperçu auprès de Russell Westbrook, qui s’est empressé de répondre. Et visiblement, il n’y a aucune animosité entre les deux hommes après ce départ surprise de PG13, loin de là :

Publicité

Une situation bien différente de 2016, donc, lorsque Westbrook avait estimé être trahi par Kevin Durant, qui avait retourné sa veste.

Publicité

Une page se tourne à OKC, et même si les fans peuvent se consoler en pensant aux innombrables picks obtenus, il sera difficile de digérer ce trade soudain. Westbrook et George, eux, semblent déjà prêts à passer la suite.

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Paul George Russell Westbrook

Les dernières actus