Publicité

NBA – Anthony Davis annonce son futur numéro de maillot !

anthony davis aux lakers ?

Alors qu’il ne pourra finalement pas porter le numéro 23 de LeBron James la saison prochaine, Anthony Davis a déjà annoncé son futur numéro de maillot. Et il y a du 3 dedans.

Publicité

Petit retournement de situation annoncé dans la nuit si vous avez manqué l’information : Anthony Davis ne pourra pas porter le numéro 23 de LeBron James la saison prochaine. La deadline est déjà passée et largement puisqu’elle était fixée au 15 mars dernier.

Un accord avec l’équipementier, Nike, aurait pu être trouvé. Cependant la marque à virgule a refusé la demande.

Publicité

En cause, un problème de production et de stock. Le maillot de LeBron se vend extrêmement bien et il reste surtout énormément de 23 dans les caisses à vendre. Nike explique également que le changement est trop soudain et le respect envers les fans ayant acheté son maillot l’an dernier est évoqué.

Quoi qu’il en soit, si vous achetez à partir de maintenant un 23 du King, vous êtes prévenus : le changement de maillot est seulement reporté d’un an.

Publicité

Lire aussi | Steph Curry rate trois dunks de suite devant la foule !

Pour l’exercice 2020-21, Davis portera donc le 23, sauf s’il y a un nouveau retournement de situation d’ici là. Alors quel numéro The Brow va-t-il porter en vue de la saison prochaine ? Eh bien il vient de l’annoncer sur Instagram :

Publicité




Ce sera donc le numéro 3 pour Anthony Davis. L’intérieur explique qu’il s’agissait de son maillot durant l’école primaire. Un nouveau retour aux sources pour lui. Josh Hart possédait le numéro l’an passé, mais il était logiquement libre depuis son départ à New Orleans.

Publicité

Sachant que Davis changera théoriquement de maillot dans un an, pas sûr que celui-ci se vend très bien. Peut-être que certains y verront un jersey collector.

Anthony Davis Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA