NBA – Pascal Siakam réagit au départ de Kawhi Leonard

0

Maintenant que Kawhi Leonard est parti, Pascal Siakam s’impose comme le futur des Raptors. Pas de problème pour l’intérieur, qui a justement réagi au départ de son ancien coéquipier.

Après une très belle saison conclue par un titre, les Raptors partiront l’an prochain pour défendre leur Graal. Avec la perte de Kawhi Leonard, autant vous dire que la mission sera plutôt compliquée. Mais qu’importe, la franchise croit en ses chances et rêve de dominer à nouveau la ligue.

Avant cela, il faudra passer par une conférence Est toujours composée de solides équipes, comme les Sixers évidemment, les Bucks ou encore les Celtics qui veulent se venger d’une saison bien décevante.

Plus de Kawhi ? Pas de problème, les Raptors ont toujours Pascal Siakam. L’intérieur est en pleine ascension et le titre acquit l’an dernier devrait lui faire beaucoup de bien afin de continuer. Le futur de la franchise, c’est sans aucun doute lui maintenant que The Klaw est parti.

Siakam est justement revenu sur ce départ pour TMZ.


Lire aussi | Les Clippers ont-ils déboursé trop pour Paul George ?

On est toujours les champions, donc j’en profite encore. Je me préoccuperai du reste la saison prochaine.

C’est la NBA, les merdes arrivent. C’est un business.


Ne comptez pas sur les Raptors pour pleurer le départ de leur MVP des finales l’an dernier. L’équipe a encore de jolis atouts et Siakam aura un grand rôle à jouer pour la prochaine campagne. Suffisant pour dominer l’Est et effectuer un back-to-back ? La mission s’annonce ardue sur le papier.

Pour l’heure, les joueurs et les fans profitent toujours de leur titre. Il y a encore le temps avant de penser à la prochaine saison.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Kawhi Leonard NBA Pascal Siakam Toronto Raptors
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.