NBA – Enes Kanter trolle ouvertement Kyrie Irving en conférence

0

Enes Kanter a été présenté devant la presse ce soir à Boston et le pivot n’a pas pu s’empêcher de tacler Kyrie Irving. En cause évidemment, son numéro 11.

Après quelques mois aux Knicks et aux Blazers, voilà qu’Enes Kanter rejoint les rangs des Celtics pour la saison à venir. Le pivot n’a pas rempilé du côté de Portland à cause d’un ultimatum que Damian Lillard avait déjà démenti.

Mais à peine arrivé à Boston, que le Turc semble déjà adopté.

Kanter a opté pour le numéro 11 l’an prochain, l’ancien numéro de Kyrie Irving parti direction les Nets. Certains fans des C’s ont donc décidé de la jouer à l’économie et de simplement remplacer le nom d’Irving par Kanter sur les maillots. Ce dernier s’en est justement amusé sur les réseaux sociaux.

Mais il est allé encore plus loin ce soir lors de sa conférence de presse. Au moment d’évoquer son numéro, Kanter reprend cette phrase :

Je veux être la raison pour laquelle plus personne ne le portera.

Lire aussi | Danny Ainge ouvre la porte pour Tacko Fall !

Une phrase anodine qui n’en est définitivement pas une : il s’agit en effet d’un troll direct à Uncle Drew. Pour cela il faut remonter à novembre dernier lors d’une publicité de Kyrie avec Nike. Dans cette dernière, Irving y joue avec son père et explique avoir choisi le 11 grâce à lui. Mais surtout, il souhaite que plus personne ne porte ce numéro après lui à Boston et a donc prononcé cette fameuse phrase.

Raté, Kyrie ne réalisera pas ce souhait et Kanter en a profité pour le tacler avant de conclure :

Désolé, je devais le dire (rires).

On semble déjà avoir bien vite oublié Kyrie à Boston. Attention au retour de bâton pour le Turc la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.