NBA – Damian Lillard raconte une anecdote de tournage de Space Jam 2

Damian Lillard évoque le tournage "différent" de Space Jam 2

Space Jam 2 a officiellement été lancé cet été et les stars ont débuté le tournage. Damian Lillard a déjà presque terminé ses tâches et il est revenu sur son expérience d’acteur.

Publicité

23 ans après (est-ce vraiment une coïncidence ?), Michael Jordan a passé le flambeau à LeBron James pour guider les Looney Tunes. La suite du film « Space Jam » sorti en 1996 est officiellement entré en production. Le tournage est en cours et les stars enchaînent les sessions.

Comme MJ à l’époque, LeBron sera accompagné de quelques renforts de renommée pour aider la bande à Bugs Bunny. Parmi les joueurs retenus figure le meneur de Portland, Damian Lillard.

Publicité

Le numéro 0 a révélé dans une interview avec Casey Holdahl, reporter pour les Blazers, qu’il avait déjà terminé la majeure partie de son tournage. Vous allez être tenté de croire qu’il ne fera donc qu’une petite apparition dans le film, mais ce n’est pas le cas.

Lillard a avoué qu’il jouerait un rôle important et que le tournage était loin d’être de tout repos. Il a parlé de cette expérience avec une petite anecdote, sympathique pour le public, mais moins pour lui. Le meneur avait un peu le seum au moment d’arriver sur le plateau.

Publicité




Lire aussi | La superbe réponse de Damian Lillard à l’élimination du Thunder

Vous savez tous que j’ai toujours eu un visage de bébé, alors cette saison j’ai laissé pousser une barbe, ça m’a pris six mois pour la faire pousser. J’arrive sur le plateau, ils me la font raser pour l’animation !

C’est pour ça que je ressemble à ça maintenant. Je devais être imberbe pour l’animation, des journées de 15 heures, arrivant sur le plateau à 6 heures du matin, repartant à 21 heures. C’était long.

De plus, Lillard a ajouté qu’il est possible qu’il soit rappelé sur le plateau. Un peu sceptique au début, le meneur a changé d’avis et est globalement ravi de cette expérience.

Publicité

C’était différent. Je ne vais pas dire que c’était amusant, mais finalement ça l’a été, et maintenant je suis heureux de l’avoir fait en sachant que je faisais partie de quelque chose comme ça.

Je pense que ça va être génial.

En plus de LeBron James et Klay Thompson, la star de Portland sera accompagnée à l’écran par Anthony Davis. Deux joueurs de WNBA seront aussi à l’honneur : Diana Taurasi (Phoenix Mercury) et Nneka Ogwumike (Los Angeles Sparks).

Publicité

Après ses carrières de basketteur et de rappeur, Damian Lillard a officiellement lancé celle d’acteur. En voilà un qui ne risque pas de connaître le chômage un jour.

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Space Jam

Les dernières actus