NBA – Anthony Davis s’est déjà mis en mode recrutement

0

A peine arrivé aux Lakers, qu’Anthony Davis n’a pas mis longtemps à se mettre au service de sa franchise. Dès le début de la free agency, l’intérieur voulait recruter des joueurs.

Avec son trade qui a mis plusieurs mois à se décanter, Anthony Davis devait être impatient de rejoindre Los Angeles et les Lakers. Tellement que l’intérieur n’a pas mis longtemps à se mettre en mode recrutement pour sa nouvelle franchise.

L’anecdote est racontée par Quinn Cook, qui révèle qu’AD est le premier joueur à l’avoir contacté au début de la free agency.

AD a été le premier joueur à m’appeler durant la free agency. Nous avons beaucoup parlé, et forcément, il est l’une des grosses, grosses raisons à ma présence ici. On est très proche depuis des années, on jouait ensemble avec Team USA et on s’est croisé plusieurs fois sur le circuit. Et puis il y a eu la réunion chez les Pelicans.

Ca va être vraiment cool de le croiser régulièrement. Je suis impatient.

Lire aussi | Le facteur qui pourrait dicter la future destination de Vince Carter

Dès son arrivée aux Lakers, Davis a donc activé le mode recrutement. On ne sait pas si LeBron James a fait de même, mais cela montre l’implication du joueur dans sa nouvelle équipe. Il semble plutôt doué puisque Cook a signé pour deux saisons et apportera en sortie de banc.

Une bonne signature pour les Angelinos en vue de la saison prochaine.

Reste à savoir si tout ce beau monde va s’entendre. Cook joue meneur et il y a de la concurrence avec Rajon Rondo et… LeBron. On rappelle que le King sera officiellement meneur l’an prochain, laissant une place en moins dans le cinq de départ.

Pas un problème pour l’ancien meneur des Warriors qui se voit déjà caler quelques paniers en hommage à son père, décédé il y a plus de 10 ans et grand fan des Lakers.

Faut-il y voir un signe qu’Anthony Davis est prêt à s’engager sur la durée ? Toujours difficile de le voir partir dans un an malgré sa présence sur le marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.