NBA – Kawhi Leonard remercie les Raptors et toute la ville de Toronto

Kawhi Leonard et Paul George lors de leur conférence de presse

Kawhi Leonard a été introduit dans la soirée avec Paul George en tant que Clipper. L’occasion pour lui de remercier pour la première fois officiellement les Raptors après une année fructueuse.

Publicité

C’est désormais officiellement officiel du côté des Clippers : Kawhi Leonard a bien rejoint la franchise puisque l’ailier a été introduit dans la soirée en tant que nouveau joueur. Souriant la plupart du temps, The Klaw a semblé définitivement heureux d’être du côté de Los Angeles.

Mais au moment de commencer son speech, Kawhi a tout de même voulu remercier les Raptors, mais aussi la ville.

Publicité

Je veux remercier les fans des Raptors. Vous savez, je n’ai pas de réseau social alors je ne peux pas mettre un gros paragraphe ou autre. Je veux juste remercier Toronto, la ville, le pays, c’était une fantastique saison et la meilleure parade. Je veux aussi remercier les docteurs pour avoir donné naissance à mon fils. Il a trois mois et il est en pleine santé aujourd’hui. Remercier aussi les restaurants de la ville, comme « Ka’wine & Dine » durant les playoffs, j’en ai définitivement profité. Les joueurs, on a déjà échangé par message, le staff, mais aussi toute l’organisation.

Publicité




Lire aussi | Pau Gasol a trouvé sa prochaine équipe !

Publicité

Les Raptors n’ont rien à regretter concernant leur saison. Masai Ujiri a pris un risque il y a un an en attirant Kawhi Leonard sans promesse sur son avenir. Le pari est déjà payant avec à la clé un titre, mais l’épisode n’aura pas duré aussi longtemps que les fans l’auraient souhaité. Que ce soit d’un point de vue sportif ou même médical, les Raptors ont parfaitement géré ce feuilleton. Et ils tenteront désormais de défendre leur titre.

Publicité

Un geste classe de la part de Kawhi, qui semble clairement avoir apprécié son passage dans le Canada.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus