LegaBasket – Stefan Markovic rejoint la Virtus Bologne !

0

La club italien ajoute Stefan Markovic à son effectif !

La Virtus Bologne est en train de monter une armada pour la prochaine saison. Après Milos Teodosic, Giampaolo Ricci, Frank Gaines, Kyle Weems, Julian Gamble et Vince Hunter, c’est Stefan Markovic qui devrait signer avec le vainqueur de la BCL, selon plusieurs sources. Un contrat de deux ans a été mentionné.

L’international serbe (31 ans, 1m99) est déjà passé par le championnat italien. Il avait pris part à la saison 2010-2011 avec Treviso (5.5 points, 3.4 passes et 4.3 rebonds).

Lire aussi | Deux intérieurs renforcent la Virtus Bologne

L’arrière expérimenté sort de quatre saisons en Euroleague. Dernièrement, il évoluait au Khimki Moscou. En 2018-2019, il valait 6.1 points, 4.4 passes, 2.1 rebonds sur la scène européenne et 6.3 points, 5 passes, 3.2 rebonds en VTB League.

Stefan Markovic passe donc de la Russie à l’Italie. Avec la Virtus Bologne, il va disputer la LegaBasket ainsi que l’Eurocup. Le club italien nourrit de fortes ambitions sur les deux tableaux.

Stefan Markovic est une recrue de choix pour la Virtus Bologne.

Encore 2 minutes ? | Shelvin Mack et Michael Roll arrivent à Milan !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.