LegaBasket – La Virtus Bologne ajoute Vince Hunter et Julian Gamble !

0

La Virtus Bologne renforce son secteur intérieur.

La Virtus Bologne fait parler d’elle depuis le début de l’été. Elle a mis la main sur le meneur serbe Milos Teodosic, sur Kyle Weems et vient désormais de signer deux intérieurs solides : Vince Hunter (24 ans, 2m03) et Julian Gamble (29 ans, 2m06). Ces deux arrivées ont été officialisées lundi soir.

Vince Hunter, ancien joueur du Panathinaikos, évoluait cette saison avec l’AEK Athènes. Il a été nommé dans l’équipe type de la Basketball Champions League (18 points, 8.1 rebonds et 1.7 passe pour 22.8 d’éval). Il va apporter une vrai plus-valu au club italien.

Lire aussi | Travis Trice renforce la mène de Strasbourg

Julian Gamble a passé la saison 2018-2019 à Nanterre. En 33 matches de saison régulière de Jeep Elite, le pivot américain a combiné 10.2 points et 5.1 rebonds pour 12.2 d’éval. Avec le club francilien, il a disputé les demis-finale du Championnat de France (défaite 0-3 face à l’ASVEL).

L’ancien pensionnaire de l’université de Florida a débuté sa carrière en Pro B à Saint-Vallier. Il a joué à Bruxelles deux saisons avant de rejoindre Bonn (Allemagne) où il s’est fait un nom. Il a disputé les playoffs de Jeep Elite avec l’ASVEL en 2018 et s’est engagé dans la foulée avec Nanterre.

La Virtus Bologne est plus que jamais prétendante au titre de Champion d’Italie et au trophée de l’Eurocup.

Encore 2 minutes ? | Wesley Johnson au Panathinaikos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.