Publicité

LegaBasket – Officiel : Milos Teodosic jouera l’Eurocup avec Bologne !

Le meneur serbe s'engage pour 3 ans

C’est fait, le meneur serbe rejoint son coach en sélection et s’engage avec les italiens vainqueurs de la Champions League.

Publicité

Le génie serbe, Milos Teodosic (32 ans, 1m96) va s’engager pour les trois prochaines saisons avec la Virtus Bologne de Sasa Djordjevic. Coupé par les Clippers en février, le meneur vétéran a donc retrouvé une équipe. Le club italien avait fait une première offre de deux saisons il y a un mois.

Publicité

Ce sera finalement trois ans pour le vainqueur de la grosse coupe d’Europe en 2016 avec le CSKA Moscou. Ultra expérimenté avec ses 237 matchs d’Euroleague (11.8 points, 2.4 rebonds, 4.8 passes de moyenne), il sera le parfait relai de Djordjevic sur le terrain. Les deux hommes vont disputer la prochaine Coupe du Monde en Chine, de quoi bien préparer l’année 2019-2020.

Publicité

Lire aussi | Ryan Pearson vers Boulazac !

Milos Teodosic va retrouver l’Eurocup qu’il n’a plus disputé depuis la saison 2006-2007 avec le FMP Belgrade. Depuis, le cerveau s’est construit une vraie réputation, régalant les fans grâce à ses passes lumineuses. Selon les rumeurs, le joueur aurait signé pour un salaire de 6.5 millions d’euros pour la durée de son contrat.

Publicité




Publicité

Le feuilleton est maintenant terminé et Milos Teodosic a désormais un nouveau club. Ce sera l’Italie et la Virtus Bologne pour le serbe qui va renouer avec la deuxième coupe d’Europe la saison prochaine.

Encore 2 minutes ? | Guerschon Yabusele intéresse l’Asvel !

Feed NBA 24/24