Sur Twitter, un internaute a compilé les tirs à 3 points les plus lointains de Steph Curry contre chaque franchise. Du plaisir pur pendant deux minutes.
Stephen Curry est le meilleur shooteur de l’histoire par consensus, et rien ne peut l’empêcher d’enchaîner les tirs primés de façon plus ou moins lointaines. Aucune franchise n’a pu y résister.
C’est pourquoi sur Twitter, un internaute s’est amusé à compiler les tirs à trois points les plus lointains marqués par le meneur des Warriors contre chaque équipe.
Il est à noter en revanche que cette personne a volontairement exclus les tirs du milieu de terrain ou au-delà, qui feront l’objet d’une autre compilation prochainement. Régalez-vous :
Steph Curry’s deepest three on every team 🎯
— Antonin ❄️ (@antonin_org) August 2, 2019
(not including half court shots) pic.twitter.com/QeBZcH4wq5
Lire aussi | Pourquoi Steph Curry a déjà hâte d’être à la saison prochaine
Pour le plaisir des yeux, step-back, tirs derrière un écran, catch-and-shoot, buzzer-beater : tout y passe avec une pointe d’insolence à certains moments.
S’il est resté assez sage face à New York ou contre les Lakers, ce n’est pas le cas face au Heat ou aux Bucks. Face à ces deux franchises, inscrire un trois points du logo ne lui fait guère peur.
Enfin, même s’il y avait peu de doute, que la rencontre se joue à domicile ou à l’extérieur, rien ne semble effrayer le Chef. En effet, onze de ses paniers les plus lointains contre chaque franchise ont été réalisés hors de l’Oracle Arena.
Avec la blessure de Klay Thompson durant une bonne partie de la saison, Steph Curry aura plus de shoots. Ce ne serait donc pas une surprise que le double MVP continue sa démonstration. Pour notre plus grand plaisir oculaire.