NBA – Devin Booker veut jouer avec son grand ami aux Suns

0

Après des années de galère aux Suns, Devin Booker aimerait beaucoup voir le bout du tunnel. L’arrière ne serait pas contre un peu de renfort, et notamment avec son grand ami.

Arrivé avec de belles promesses en 2015, Devin Booker avait promis en 2018 que c’était la dernière fois qu’il manquerait les playoffs. Malheureusement 82 matchs de saison régulière plus tard, jamais Phoenix n’a semblé proche d’atteindre la postseason.

Et Booker commence gentiment à s’impatienter, lui qui veut gagner un titre, mais aussi et surtout accéder aux playoffs pour le moment.

De l’aide dans l’Arizona ? Ce ne serait sans doute pas de trop dans un effectif qui alterne de la jeunesse et expérience. Sauf que l’an dernier, ce cocktail a toujours été loin de fonctionner. Avec Deandre Ayton ou encore Kelly Oubre JR, les Suns possèdent encore quelques jeunes intéressants, mais à l’Ouest, il faut bien plus.

Ainsi pour Booker, l’aide de son grand ami All-Star ne serait pas de refus.

Lire aussi | L’énorme somme d’argent laissée sur la table par Draymond Green

Si vous connaissez déjà le personnage, vous savez sans doute que l’on parle de D’Angelo Russell. Les deux hommes sont très proches et Karl-Anthony Towns n’est pas le seul à vouloir faire équipe avec DLo :

Ce serait une superbe opportunité de jouer avec mon ami de longue date. Mais le problème est qu’il est dans une bonne situation aujourd’hui aux Warriors.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Autant le dire tout de suite, le fit’ entre Phoenix et Russell aurait été très intéressant. La franchise cherche un meneur plus que correct depuis des années et l’idée aurait été parfaite. Sauf que les finances n’étaient pas là pour l’ancien meneur des Nets et les fans devront se contenter de Ricky Rubio pour le moment.

Pour le moment, car tout est possible. Rien ne dit que D’Angelo va s’éterniser à Golden State et un trade est une possibilité. Mais si c’est le cas, les Suns ne seront pas les seuls intéressés.

Pour l’heure, il faudra encore attendre pour voir un duo Booker-Russell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.