NBA – Les fans inventent un jeu sans respect pour Kevin Durant

durant jeu snake
durant snake game

Décidément, il n’y a pas de répit pour Kevin Durant. Le nouveau joueur des Nets se retrouve personnage principal d’un jeu peu élogieux à son égard… Il aura peut-être le temps d’y jouer le temps de sa convalescence.

Publicité

Depuis son départ d’OKC pour rejoindre les Warriors en 2016, Kevin Durant ne jouit pas d’une image hyper favorable auprès des fans. Le joueur est très clivant, une part l’appréciant pour son talent incroyable, l’autre le détestant pour ce fameux départ du Thunder qui a laissé un goût amer à beaucoup de monde.

Il est vrai qu’à l’époque, il formait un redoutable duo avec Russell Westbrook et OKC semblait être l’une des seules équipes capables de contrer le début de dynastie de Golden State. Mais au final, KD a décidé de rejoindre et définitivement mettre fin à toute concurrence…

Publicité

Alors pour innover, un fan, qui a encore certainement cette signature en travers de la gorge, a décidé d’en faire un jeu plutôt drôle avec Durant dans la peau du personnage principal. Ici, on parle donc… d’un serpent. Référence d’un côté au fameux jeu « Snake » qui doit manger tout le monde pour grossir et de l’autre côté au surnom « snake » donné à KD depuis quelques années.

Le principe est simple, le serpent Durant doit manger les autres personnages présents sur son chemin afin de grossir comme dans la version originale du jeu. Sauf qu’il ne mange pas n’importe qui puisqu’il doit engloutir d’anciens partenaires à lui ou bien des trophées qu’il a déjà remportés…

durant snake jeu

Publicité




Lire aussi | Kevin Durant aperçu en train de marcher sans béquilles !

Autre petite subtilité du jeu : dès que vous réussissez à manger l’un des personnages, une animation se déclenche sur le haut de votre écran avec des références bien senties à des moments de la carrière de KD. Exemple : si vous mangez le trophée de MVP, la phrase « Mom… You the real MVP » apparaît.

Pour ceux qui s’en rappellent, le créateur du jeu faisait bien évidemment allusion à ce discours mémorable de Durant lors duquel il rendait hommage à sa maman après avoir gagné le trophée.

Publicité

Si vous êtes tentés par le fait d’aller manger Steve Kerr et Billy Donovan et faire grossir votre Durant virtuel, ne cherchez pas plus loin : http://easymoneysnake.com/. Evidemment, le nom du site n’a pas été laissé au hasard non plus.

Très soucieux de son image et des commentaires qu’il reçoit un peu partout, KD ne rira certainement qu’à moitié à propos de ce jeu. Le fait d’avoir signé à Brooklyn n’a visiblement rien arrangé et certains fans ont la mémoire longue…

Publicité

Si vous êtes fans du jeu Snake et de Kevin Durant, bingo. Vous pouvez désormais aller des Kyrie Irving et des Klay Thompson virtuels. Voilà ce que fait faire l’ennui de l’intersaison sans match…

Joueurs actifs Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus