Publicité

NBA – DeMarcus Cousins lynche un joueur… en claquettes !

Cousins Bahamas claquettes

Actuellement en vacances au Bahamas avec Draymond Green, son ami et ancien coéquipier aux Warriors, DeMarcus Cousins s’est permis de donner la leçon à un joueur local. En claquettes.

Publicité

Alors que la saison ne reprendra que dans deux mois, DeMarcus Cousins en profite pour prendre du bon temps dans les Caraïbes.

Le basket ne reste cependant jamais très loin, surtout quand d’autres joueurs traînent dans le coin. En effet, Boogie a participé à un pick-up game de grande qualité avec Draymond Green, John Wall et Eric Bledsoe. Rien que ça.

Publicité

En préambule de ce petit 3 contre 3 cinq étoiles, Cousins s’est permis de lyncher à quelques reprises un joueur local en one-one. Mais d’abord, observez un peu son arrivée triomphante sur le playground, en claquettes :

Publicité

Lire aussi | Où croiser vos joueurs préférés cet été ?

Et pour la suite du game… c’est encore en claquettes s’il vous plait, pour bien accentuer l’irrespect :

Si Cousins de vacances bien méritées après une année difficile, marquée par une blessure au tendon d’Achille, il sait que la saison prochaine sera déterminante la suite de sa carrière.

Publicité




Le pivot est presque devenu un paria dans la ligue. De nombreuses équipes n’ont même pas daigné lui proposer ne serait-ce que la mid-level exception cet été. Un coup dur pour un joueur qui était considéré comme le meilleur à son poste avant sa blessure.

Quoi qu’il en soit, Cousins aura l’opportunité de se relancer cette année dans l’ambitieux projet des Lakers, au côté de son ami Anthony Davis, avec qui il avait déjà formé un duo destructeur aux Pelicans.

Publicité

Revoir DeMarcus Cousins en forme fait plaisir à voir, on a hâte de le retrouver la saison prochaine, lui qui devrait être plus déterminé que jamais.

Buzz DeMarcus Cousins Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA