NBA – LeBron James s’éclate à l’entraînement avec Chris Paul… et Melo !

0

Le training camp a beau commencer dans plusieurs semaines, LeBron James est déjà à la salle afin de rester en forme. Chris Paul l’a rejoint, ainsi qu’un certain Carmelo Anthony.

Durant l’été, pas le temps de se reposer pour LeBron James qui est déjà de retour à la salle. C’est une grosse saison qui attend les Lakers et comme on vous l’expliquait, le King prend cela très au sérieux.

Entre Space Jam 2 et le training camp, LeBron prend déjà le temps de se préparer, et il n’est pas tout seul pour le faire.

Fraîchement tradé au Thunder, Chris Paul est bien avec son grand ami pour s’entraîner. Le meneur doit sûrement avoir envie de faire regretter les Rockets de l’avoir échangé. Quoi de mieux alors que de réussir une grande saison avec OKC ?

Mais les deux hommes ne sont pas tout seuls, puisque Carmelo Anthony est justement là. L’ailier qui espère retrouver une franchise avant le début de saison s’entraîne avec ses copains. Bonne ambiance garantie.

Lire aussi | Le rookie que Vince Carter va suivre de très près

Il ne manque plus que Dwyane Wade et le Banana Boat serait réuni au complet pour s’entraîner en vue de la saison prochaine. Oui mais voilà Flash est à la retraite et on ne lui en voudra pas d’être absent à l’entraînement matinal. Quelque chose nous dit que cet exercice ne doit d’ailleurs pas vraiment lui manquer.

Melo, CP3 et LBJ s’amusent en tout cas bien et espèrent connaître une saison fructueuse. Pour l’ancien Knick, il s’agira tout simplement de trouver une franchise, ce qui serait pas mal au vu de la tournure des événements.

Des images agréables à voir, avant le début des choses sérieuses dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.