Certains rookies dont Zion Williamson ont dû faire face à une question surprenante. Qui de Kendrick Lamar, J. Cole ou Drake doit partir de la liste ?

Les joueurs NBA sont pour la plupart des grands fans de rap, et la règle ne déroge pas du côté des nouveaux arrivants.

Lors du traditionnel photoshoot des rookies, en plus du show de Zion Williamson, le média américain Complex Sports s’est amusé à leur poser une question bien singulière.


Parmi les rappeurs Kendrick Lamar, J. Cole (qui était au passage très bon basketteur au lycée) et Drake, lequel ne doit pas être retenu si l’on devait faire du ménage parmi les trois ?

Ce sont RJ Barrett, Kevin Porter Jr, Jaxson Hayes, Eric Paschall et Zion Williamson qui ont eu la lourde tâche de répondre à ce dilemme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la question a mis à mal les rookies.

Lire aussi | Zion Williamson prévient les fans des Knicks concernant R.J. Barrett

Finalement, à l’unanimité, c’est Kendrick Lamar qui en a fait les frais, payant peut-être son retrait sur un plan médiatique depuis quelques années.


Il n’a en effet plus sorti d’album depuis « DAMN. » en 2017, au contraire de Drake qui a dévoilé « Scorpion » en 2018 et prépare actuellement un nouvel album. Quant à J. Cole, il a chanté pendant la mi-temps du dernier All-Star Game à Charlotte.

Sur ce, bon vent Kendrick. On te kiffe quand même.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs