NBA – Zion Williamson prévient les fans des Knicks concernant R.J. Barrett

0

Grand ami de R.J. Barrett, Zion Williamson a une nouvelle fois fait l’éloge de son ex-coéquipier auprès des fans des Knicks.

Si les fans new-yorkais espéraient le first pick et Zion Williamson, ils ont finalement hérité du troisième choix avec lequel ils ont sélectionné l’arrière de Duke, R.J Barrett.

Un bon lot de consolation tout de même pour les fans des Knicks, le jeune Canadien étant doté d’un talent unique.

En effet, il ne faut pas oublier que l’explosif arrière était annoncé comme le numéro un de la draft par la majorité des mocks drafts à l’orée de la saison 2018-2019, et sa domination outrancière au lycée faisait de lui le prospect à ne pas rater.

Sans oublier son fameux match lors de la coupe du monde U19 se déroulant en Egypte, en 2017. Barrett avait littéralement détruit Team USA avec ses 38 points, permettant à son équipe du Canada de triompher. Un match qui avait fait grimper sa côte en flèche, créant une immense hype autour de lui.

Lire aussi | Ben Simmons sous le feu des critiques en Australie

S’il est finalement tombé à la 3ème place de la Draft, son pote Zion Williamson a tenu à rappeler aux fans new-yorkais qu’ils possèdent en R.J. Barrett un véritable tueur, qui devrait rapidement faire le bonheur des fans et faire taire les critiques.

Les Fans des Knicks peuvent s’attendre à avoir un tueur. Pour les gens qui essaient de le mépriser, R.J. a connu pire. Il sait comment se battre et il va apporter à la ville tout ce qu’il a. »

Les deux ex-Dukies ne cessent de faire l’éloge l’un de l’autre cet été, eux qui ne seraient pas contre faire de nouveau équipe dans le futur. Il existe une réelle admiration mutuelle entre les deux joueurs, qui ont fait les beaux jours de Duke pendant une saison.

Malgré la déception d’avoir raté Zion, les fans des Knicks peuvent au moins se satisfaire d’avoir pu pick avec le troisième choix cette année.

Scoreur naturel aux dispositions physiques impresionnantes, R.J. Barrett a tout pour devenir le chouchou du public, et le Madison Square Garden entend bien rugir de nouveau avec les exploits de son talentueux arrière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.