Ce lundi, Tacko Fall a participé à une séance d’autographe. Le géant des Celtics a cependant dû faire face à l’originalité de quelques fans, dans la bonne ambiance bien évidemment.

Grâce à son impressionnante envergure, Tacko Fall est en train de se faire une réelle place médiatique dans la ligue, qu’importe son impact réel sur le terrain.

Sa côte de popularité augmente au fil des jours et certains fans des Celtics appellent même les dirigeants à lui faire une place dans le roster pour la saison prochaine. Réalisable depuis la signature d’un nouveau contrat.


Preuve d’une popularité croissante, il a récemment participé à une séance d’autographe au Basketball Hall of Fame. Et certains supporters n’ont pas manqué d’imagination devant le géant :

Lire aussi | Tacko Fall rassure sur la partie sous estimée de son jeu


Une photo d’un taco pour Tacko, un ballon miniature pour un colosse de 2.30 mètres : la hype Tacko Fall n’a jamais été aussi haute, bien aidée par ses performances très correctes en Summer League. En cinq matchs, le Sénégalais a enregistré des moyennes de 7.2 points à 77% au tir, 4 rebonds et 1.4 contre.

La Tackomania semble être actuellement à son paroxysme. La belle histoire se poursuit pour le géant, qui devra maintenant faire ses preuves dans la ligue des « grands ».

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs