NBA – Une vidéo de la défaite humiliante de Team USA fait surface

0

Le roster de Team USA fait décidément beaucoup parler de lui aujourd’hui et pas forcément en bien après une défaite gênante contre la Select Team. Pour les curieux, on a même eu le droit à des images.

C’est une mauvaise période que vit actuellement Team USA. En pleine préparation pour la coupe du Monde, voilà que le roster principal s’est incliné par deux fois – dont une déconvenue 36-17 – contre la Select Team. Cette dernière est très modeste et on vous invite d’ailleurs à découvrir les stars du jour.

Peu importe qui ils sont finalement, cela ne change pas le fait que Team USA vient de subir un gros couac.

Car après les blessures et les refus de joueurs, certains voyaient tout de même l’équipe de Gregg Popovich rouler sur la compétition. Tout n’est évidemment pas à remettre en cause à deux semaines de la coupe du Monde, mais disons que l’on a vu beaucoup mieux pour se mettre en confiance.

Et pour ceux qui veulent en rajouter une couche, sachez qu’on a même eu le droit à une vidéo d’un peu moins de 12 minutes sur cette rencontre.

Lire aussi | Du mouvement à prévoir au Thunder ?

Une très mauvaise publicité pour cette équipe qui a dû subir les foudres de Gregg Popovich après la rencontre. Ce sont finalement les remplaçants qui ont peut-être marqué beaucoup de points après cette confrontation. Pour l’heure, le cinq de départ était composé de : Kemba Walker, Donovan Mitchell, Harrison Barnes, PJ Tucker et enfin Brook Lopez. Pourrait-on voir quelques ajustements d’ici le début de la CDM ? Avec le Pop’, tout est possible.

Team USA affronte l’Espagne dès demain dans le cadre de sa préparation. On va tout de suite pouvoir juger un peu mieux cette équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.