NBA – Andrew Wiggins cambriolé… par des amateurs !

andrew wiggins karl anthony towns minnesota timberwolves

L’été ne se déroule pas vraiment comme prévu pour Andrew Wiggins puisque l’ailier des Wolves a été cambriolé à Los Angeles. Sauf que les cambrioleurs ne sont visiblement pas des génies.

Publicité

Sale semaine pour Andrew Wiggins. Alors que le joueur des Wolves se trouve à Los Angeles pour poursuivre son entraînement afin d’attaquer la saison en bonne forme, on vient d’apprendre qu’il a été cambriolé selon TMZ en début de mois.

Oui mais voilà, pas par n’importe qui.

Publicité

Selon la même source qui rapporte les propos d’un policier, les cambrioleurs seraient manifestement des « amateurs ».

L’ailier de Minnesota a perdu des chaussures et plusieurs bagages dans le lot. Mais alors pourquoi des amateurs ? Car les auteurs du crime ont laissé des objets de grande valeur comme des bijoux et auraient récupéré pour « seulement » 1.000 dollars de gain dans l’opération.

Publicité




Lire aussi | Toutes les notes des différents 5 majeurs dans 2K

Ils ont également pris son SUV dans la foulée pour repartir, mais le véhicule possède un GPS qui a permis de le retrouver un peu plus tard.

Toujours selon TMZ, ce groupe de cambrioleurs n’aurait rien à voir avec ceux qui cherchent à dévaliser des stars du côté de Los Angeles. Il faut dire que pour avoir raté le plus gros dans l’appartement de Wiggins, il fallait faire fort.

Publicité

Faibles pertes ou non, voilà un épisode qui ne devrait pas rassurer le jeune joueur. Ce dernier poursuit sa préparation et elle est plutôt importante alors qu’il est attendu au tournant la saison prochaine.

En effet pour le Canadien, c’est probablement l’heure de montrer et développer tout son potentiel après plusieurs saisons où il a semblé stagner.

Publicité

Comme été, on a connu quand même mieux pour se préparer.

Andrew Wiggins Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus