NBA – Des notes de rookies révélées pour 2K20, ils réagissent

0

2K continue de dévoiler de nouvelles notes pour la prochaine édition qui sortira en septembre. Et ce sont cette fois-ci 4 rookies qui ont eu le droit à leur note. Ils ont réagi par la suite.

NBA 2K20 se précise de plus en plus. De nouvelles notes ont été révélées hier sur le compte Twitter du jeu. Quatre rookies sont désormais fixés : Coby White, De’Andre Hunter, Jaxson Hayes et Tyler Herro.

Le studio est allé obtenir les réactions des joueurs suite à leur révélation. Alors qui est satisfait ? Qui est déçu ? Ronnie 2K a les réponses.

White : « C’est solide. Tout le monde veut que sa note soit plus élevée que ce qu’elle est, mais je n’ai pas encore joué un match dans la ligue, alors je comprends pourquoi c’est un 76. Mais j’ai l’impression qu’après la saison, ce sera plus élevé. »

Ronnie : « Jusqu’où tu iras la saison prochaine ? »

White : « Je ne sais pas. Un 80. »

Lire aussi | NBA 2K20 – Les notes du 5 majeur de chaque équipe dévoilées !

De’Andre Hunter est trop occupé à donner du fil à retordre à Ronnie 2K sur NBA 2K20 pour se soucier de sa note.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

74… Ouais je peux bosser avec ça.

Je pense que je devrais être à 74 ou 75. À la fin de l’année, je vise 78 ou 79.

Un seul mécontent sur quatre, 2K s’en sort plutôt bien cette fois-ci. Au moins, ils ont tous affiché leur ambition à travers leur note en fin de saison, une bonne nouvelle pour leurs franchises respectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.