NBA – Tony Parker impliqué dans un accident de voiture

0

Sacrée journée pour Tony Parker… Peu après l’annonce de la date de retrait de son mythique numéro 9 par les Spurs, le Français a été impliqué dans un accident de voiture. Heureusement, plus de peur que de mal.

En se levant ce vendredi matin, Tony Parker ne devait pas s’imaginer qu’il vivrait une journée si mouvementée. D’abord, une bonne nouvelle a fait le tour des médias, avec l’annonce un peu partout de la date du retrait de maillot de TP.

Le Français sera le 10ème Spur à voir son maillot accroché au plafond de l’AT&T Center, un honneur ultra-mérité pour le quadruple champion NBA, MVP des Finales, sextuple All-Star et tout simplement légende de Fort Alamo.

Un peu plus tard, cependant, c’est pour une raison moins joyeuse que Tony Parker a fait parler de lui. L’ancien meneur des Bleus a en effet été impliqué dans un accident de voiture aux alentours de San Antonio. Aucune info n’a fuité sur le carambolage, et nul ne sait à l’heure actuelle si TP a été victime ou fautif. Ce qui est certain, c’est que sa Porsche est amochée :

Lire aussi | Encore un forfait chez Team USA, l’hécatombe continue !

Tony Parker car crash

Fort heureusement, le journaliste de The Athletic Jabari Young, proche de nombreux joueurs des Spurs et notamment de Tony Parker lorsqu’il était encore dans a ligue, a indiqué sur Twitter que TP allait bien après ce fâcheux incident.

En attendant d’autres détails, satisfaisons-nous donc de cette dernière nouvelle et de la bonne santé du meilleur joueur français de l’histoire.

Parker vit par ailleurs un début de reconversion amplement réussi, lui qui a triomphé avec l’ASVEL chez les hommes comme chez les femmes il y a quelques semaines.

De cette journée, on retiendra plutôt l’annonce du retrait de maillot de TP. Et tant pis pour la somptueuse Porsche, qui a pris un léger coup…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.