NBA – Dwight Howard donne un simple conseil à Anthony Davis

0

Lui aussi passé par les Lakers, Dwight Howard a connu une mauvaise expérience là-bas. Le pivot a tout de même voulu donner un petit conseil à Anthony Davis.

Du côté de la Californie, il y a probablement du monde qui attend avec impatience le mois d’octobre. Les Lakers, et malgré la blessure de DeMarcus Cousins, peuvent attaquer la saison confiant avec un effectif taillé pour aller loin. Problème : c’est monnaie courante en NBA et surtout au sein de la conférence Ouest.

Mais tout le monde ne dispose pas de LeBron James et Anthony Davis.

Les deux joueurs font partie évidemment des meilleurs de la ligue et l’on parle probablement de l’un des meilleurs duos aujourd’hui, si ce n’est LE meilleur. Après des années remplies de défaites, Davis a faim de victoire et cet appétit pourrait bien lui permettre de réaliser une grande saison du côté de Los Angeles.

Dwight Howard, ancien de la maison, l’espère. Il a même donné un petit conseil simple à The Brow.

Lire aussi | Marc Gasol revient sur le départ de Kawhi Leonard

Je lui dirais de profiter du moment et de kiffer la saison.

Quand j’étais là-bas, nous n’avons pas réussi à gagner, on a eu des joueurs blessés, mais j’ai apprécié la ville et les gens. J’ai eu de bonnes relations avec des personnes de la ville. Il y avait donc du positif. C’est juste que nous n’avons pas su gagner, et ça arrive quand vous jouez au basket. Mais j’ai passé du bon temps à L.A.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Nul doute que AD espère un dénouement différent que celui connu par Howard avec les Lakers. Et si justement le pivot venait le rejoindre dans les semaines à venir ? Avec la récente blessure de Boogie, les dirigeants pourraient se lancer à la recherche d’un pivot. Joakim Noah est également un nom qui pourrait faire sens.

Un titre dès la première saison d’Anthony Davis à Los Angeles ? C’est le rêve de beaucoup.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.