Mondiaux – Les contres monstrueux de Giannis contre la Serbie !

0

Alors qu’il disputait un match de préparation pour la Coupe du Monde, qui commence à la fin du mois, Giannis Antetokounmpo a régalé avec trois contres tout simplement monstrueux face à la Serbie.

Hier, dimanche 18 août, la Grèce et la Serbie s’affrontaient en finale du tournoi de l’Acropole. Et si elle était amputée de son meilleur joueur Nikola Jokic, c’est bien la sélection serbe qui a triomphé lors de ce match, grâce notamment aux 28 points de Bogdan Bogdanovic.

Une victoire qui confirme encore un peu plus que les Serbes feront figure de grands favoris parmi les équipes qui se rendront en Chine.

Auteur de 20 points, Giannis Antetokounmpo s’est surtout distingué en défense lors de ce match, malgré la défaite des siens. Le Greek Freak a sauvagement renvoyé chez eux les adversaires qui voulaient pénétrer SA raquette. Admirez plutôt :

Lire aussi | Le match intéressant de Frank Ntilikina contre l’Argentine

Mais finalement, rien de de bien surprenant pour Giannis, qui était nominé dans le Top 3 pour le défenseur de l’année en NBA. Il tournait en moyenne à 1.5 contre par match. Ses 10 meilleures actions de la saison en vidéo ci-dessous. Terrifiant.

Le MVP de la saison 2018-2019 sera, à coup sûr, l’une des principales attractions à suivre lors de la Coupe du Monde en Chine. Et malgré cette défaite, la Grèce pourrait dans le sillage de son leader se mettre à rêver d’un premier titre mondial, elle qui n’a jamais fait mieux que la deuxième place en 2006.

https://www.youtube.com/watch?v=KvOpve3GHTA

Toujours aussi impressionnant, Giannis Antetokounmpo nous a encore époustouflé par sa prestance physique. Il faudra maintenant porter la sélection grecque sur les épaules.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.