NBA – Après « Hoodie Melo », découvrez « Boxer Herro »

0

Vous connaissez tous sans doute Carmelo Anthony sous la version « Hoodie Melo » ? Eh bien il a de la concurrence en la personne de Tyler Herro, le rookie du Heat.

Ah « Hoodie Melo », ce joueur imbattable sur un terrain de basket durant l’été avec sa capuche. Carmelo Anthony avait sa petite préférence ces dernières années et cela semblait bien fonctionner pour lui puisqu’il était performant, du moins pendant l’été.

Le nom a fonctionné et le buzz sur les réseaux sociaux aussi.

Mais Melo va désormais devoir se méfier puisqu’il a de la concurrence dans le genre. Tyler Herro, le rookie du Heat, vient de partager une petite compilation de son été où on le voit enchaîner beaucoup de tirs lors d’une simple session de basket.

Sauf que c’est la tenue du joueur qui intrigue. Pas de capuche à l’horizon, mais plutôt ce qui ressemble à un boxer pour jouer.

Lire aussi | Kawhi Leonard s’affiche avec une toute nouvelle coupe de cheveux

Rose qui plus est, difficile donc de le rater sur un terrain de basket. Peut-être une nouvelle tactique de la part du joueur du Heat ? Difficile de se concentrer en face d’une personne qui joue dans une telle tenue. Est-ce que voir Herro dominer est alors surprenant ? Peut-être pas finalement.

Désolé Tyler, mais les shorts sont obligatoires en NBA. Il aurait probablement joué dans les années 80 cependant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.