NBA – Comment Kobe réagissait lorsqu’il était doublé à l’entraînement

0

Défendu par deux joueurs lors d’un simple pickup game, Devin Booker n’a pas vraiment apprécié et son attitude a carrément fait polémique. C’est souvent dans ce genre de moment qu’une vieille histoire concernant Kobe refait surface.

Devin Booker fait décidément bien parler de lui ces derniers jours suite à sa réaction en pickup game. Défendu par deux joueurs, le membre des Suns n’avait pas apprécié cette tactique alors qu’il souhaitait « travailler sur son jeu ». Joakim Noah lui avait alors expliqué que cela faisait « partie du jeu ».

Et depuis quelques jours, chacun a son petit avis sur la question.

Certains seront d’accord avec Booker, quand d’autres le seront avec Noah, estimant que l’arrière des Suns pourra apprendre à mieux passer la balle par exemple. Peu importe votre avis sur le sujet, une histoire avec Kobe Bryant vient d’être dévoilée par un ancien joueur de la ligue.

Lors de la pré-saison, la même chose est arrivée au Black Mamba. Mais alors quelle a été sa réaction ?


Lire aussi | Le calendrier complet de la pré-saison dévoilé !

Je me rappelle avoir été avec les Lakers lors de la pré-saison 2006. Et durant un entraînement, on « doublait » Kobe constamment, et pas une fois il ne s’est mis en colère, mais il n’a pas passé une seule fois lol. Il a dit qu’on devrait lui envoyer trois défenseurs pour le défendre… En passant, c’est l’année où il a marqué plus de 60 points et qu’il n’a pas joué dans le 4QT contre Dallas.


Placer deux défenseurs sur lui ne semblait pas déranger Kobe, bien au contraire. Une preuve de plus de la compétitivité du Black Mamba à l’entraînement. Jamais question pour lui de râler, mais de toujours devenir meilleur. Kobe savait que ce genre de situation allait arriver en match, alors il a décidé d’en tirer profit.

C’est peut-être ça la solution à adopter finalement. On espère que Booker a vu le message.

Dernières news NBA | Buzz du jour | Transferts | Franchises | Joueurs

Devin Booker Kobe Bryant NBA
Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.