NBA – Coup dur pour le dossier Dwight Howard à Los Angeles ?

0

Annoncé avec insistance du côté de Los Angeles depuis plusieurs jours, Dwight Howard devrait être déçu des dernières infos du reporter ESPN Brian Windhorst.

La chasse au pivot continue à Los Angeles. Dans les jours qui ont suivi la terrible blessure de DeMarcus Cousins, les Angelinos ont opté pour la patience, cherchant encore et toujours la meilleure option pour remplacer Boogie.

Plusieurs noms ont été évoqués, de Joakim Noah à Marcin Gortat en passant même par un candidat… plus improbable.

Le nom qui revient le plus souvent, c’est celui de Dwight Howard. L’intérêt a été décrit comme étant mutuel entre les deux camps, mais Brian Windhorst est venu gâcher la fête. Le réputé insider d’ESPN ne croit pas à un (nouveau) mariage entre Howard et les Angelinos :

Dwight à Los Angeles ? C’est improbable. Je crois que les coachs des Lakers cherchent un joueur plus jeune et plus actif.

Lire aussi | Kobe Bryant, l’anti Devin Booker

Il est vrai que le temps passe, et que Howard soufflera sa 34ème bougie en décembre. Un facteur qui peut jouer, d’autant que le pivot sort d’une saison quasi-blanche, également marquée par des soucis extra-sportifs.

D’après plusieurs sources, l’ancienne superstar du Magic est en grande forme physique, mais il faudra vraiment impressionner de ce point de vue-là pour convaincre les Lakers.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Alors que Howard veut se relancer dans la cité des anges, plusieurs voix influentes de la ligue lui conseillent un autre chemin. Jalen Rose, par exemple, estime que le colosse devrait rester à Memphis pour y retrouver tranquillement son jeu et ses sensations avant d’envisager la suite. Les Grizzlies devraient cependant rapidement couper Howard, qui n’entre pas dans leurs plans.

Le flou continue de régner autour de la situation, mais la piste de Superman ne fait pas forcément l’unanimité à Los Angeles. De quoi faire capoter l’affaire ? L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.